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FAQ

Général

Êtes-vous une entreprise française ?

Oui, Supercaps est un site français, géré à 100% en France. Notre hall de stockage se situe en Alsace, à 20 minutes de Strasbourg.

Si vous avez des doutes, n'hésitez pas à regarder nos mentions légales :)

Vos articles sont-ils officiels ?

Oui évidemment, tous les articles vendus sur notre site sont officiels. Nous travaillons en direct avec les marques. La contrefaçon n'existe pas chez Supercaps !

Les articles que vous proposez sont-ils tous disponibles ?

Tous les articles de notre catalogue sont stockés dans notre entrepôt alsacien et sont donc directement disponibles.

D'ailleurs, pour toute commande passée avant 15h, nous nous engageons à l'envoyer le jour même (valable pour les jours ouvrés, c'est à dire du lundi au vendredi)

Fonctionnement des e-cartes

Est-il possible de les personnaliser ?

Oui tout à fait. Les e-cartes comportent un texte basique mais il est possible de la modifier et d'y apporter votre touche personnelle. Vous devrez nous donner le prénom de la personne ainsi qu'un texte personnel. Lorsque vous achetez votre carte, vous aurez la possibilité de nous soumettre votre texte dans l'encart ''Instructions spéciales pour la commande'' qui se situe en cliquant sur votre panier.

Si vous rencontrez des problèmes, nous sommes là pour vous aider.

Est-il possible de l'utiliser en plusieurs fois ?

Oui il est tout à fait possible de l'utiliser en plusieurs fois, jusqu'à épuisement du solde.

Tous les articles peuvent être achetés ?

Oui, il n'y a aucune restriction. Vous pouvez même commander des articles qui sont remisés.

Livraison et Retour

Quels sont vos délais de livraison ?

Nous livrons en colissimo Relais et Colissimo Domicile, les délais sont de 48h à partir du moment où votre commande est envoyée. D'ailleurs, pour toute commande passée avant 15h, nous nous engageons à l'envoyer le jour même (valable pour les jours ouvrés, c'est à dire du lundi au vendredi)

Quand puis-je sélectionner le relais Colissimo ?

Vous pourrez choisir le relais juste après avoir validé votre commande. Une page de confirmation apparaîtra suite à votre commande et c'est à ce moment précis que vous pourrez le sélectionner. Si vous rencontrez le moindre problème, pas de panique, écrivez nous et nous vous apporterons une solution.

Comment procéder pour retourner un article ?

Vous trouverez la procédure de retour détaillée au dos de la facture jointe à votre colis. Si vous ne l'avez plus, ce n'est pas un problème, vous pouvez la télécharger ici.

La procédure de retour est très simple, il vous suffit de nous retourner l'article (via La Poste) à cette adresse : SARL Prestige Center - 42 Route Industrielle de la Hardt - Molsheim (67120).

L'article devra être dans un état neuf et ne présenter aucun défaut. Les frais de retour restent à votre charge.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous écrire via hello@supercaps.fr

Combien de temps je dispose pour vous retourner ma commande ?

Vous disposez d'un droit de rétraction égal à 14 jours.

Cependant chez Supercaps, nous avons décidé d'étendre ce droit à 30 jours. Vous disposez donc d'un mois, après réception de votre commande, pour nous la retourner.

Echange et Remboursement

Quels sont les délais de remboursement ?

Dès lors que votre retour aura été réceptionné par nos services, le remboursement interviendra dans un délai maximum de 7 jours.

Votre retour devra respecter nos conditions (ne pas avoir été porté et ne présenter aucun défaut)

Comment faire pour échanger un article ?

Les échanges ne sont possibles que pour le même article dans une taille différente. Lors d'un échange, vous ne payez que les frais de retour, pas les frais de renvoi du nouvel article.

Vous ne trouvez pas la réponse ?

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